La Varlope

A tous ceux qui aiment le travail du bois et la country music. Clic pour agrandir les photos

Nom :
Lieu : Coticnac, 83570, France

jeudi, février 07, 2008

naissance des trois Grâces

L’année de cette réalisation me rajeunie pas aujourd’hui « j’avais a peine 33 ans a l’époque » J’ai fait cette petite sculpture en terre glaise a la demande d’Aimé Henry un ami peintre surréaliste qui tenait absolument que je lui fasse une copie en sculpture, d’après une de ces œuvre peinte dans les années 70 sur le thème de la naissance des trois Grâces. Il fut bien satisfait. Je garde aujourd’hui d’enrichissants souvenirs de ce grand peintre que j’ai eu la chance de connaître et de travailler avec lui. Prochainement je lui rendrai un Hommage avec une rétrospective de ces Œuvres qui s’adressent a tous ceux qui aiment le surréalisme. Une bonne journée a toutes et tous Amitiés André.

sculptureab198200210214512415.jpg